dimanche 17 mai 2009

La lettre au 62 ieme Festival du film de Cannes.

Oui visite au festival aujourd'hui une bonne idée pour revoir en même temps les amis. La ville grouille de vedettes et de starlettes celles ci devenant pour une instant vedettes le temps de quelques photos sur La Croisette

C'est donc un soir de cinéma mais loin de moi de vouloir faire quelques critiques que ce soit bien au contraire et puis c'est amusant d'être ici et de voir cette foule, cette masse humaine remplie de joies et aussi d'appréhensions parfois.

Après avoir gouter a la foule nous montons de quelques kilomètres a peine pour une visite au Cannet Rocheville juste derrière une petite pizzeria avec quelques chaises dehors devant une place ou une fontaine domine par son éclat sous le ciel d'azur. C'est le souvenir que j'en garde du moins.

Et ce soir nous allons voir Trunk Show c'est un documentaire sur Neil Young le deuxième après Heart of Gold vous avez compris nous sommes quelques fans (avec le choix que nous avons durant le festival) et puis avant Transjoik un groupe peu connu et très électro.

Directement de Cannes avec la lettre dans ma poche JL.

Aucun commentaire: